Organigramme hiérarchique (Help please)

TTMan Messages postés 104 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007 - 11 août 2005 à 15:46
kichou83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 6 oct. 2006 à 11:06
Bonjour,

Je cherche un exemple de code source permettant de tracer un organigramme hiérarchique (du type d'un code PHP vu sur phpcs.com).

Le but est de récupérer les données dans une base MySQL et de tracer l'organigramme à la volée. (c'est pour une appli ASP.NET codée en CSharp).

Si quelqu'un a une piste ou un composant permettant de faire ça, merci de laisser un message.

Merci à tous,
TTMan

1 réponse

kichou83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006
6 oct. 2006 à 11:06
Kichou83
je recherche un programme en C# qui permet de créer un organigramme en rentrant certaines données dans des TextBox, comme nom, structure, responsabilité, surbordonnée,activités etc... et affiche graphiquement toutes les informations. Avec ce programme on peut modifier ou rajouter des structures etc...

Je veux développer une webpart dans laquelle je vais intégrer ces sources!
Urgent
0
Rejoignez-nous