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Messages postés261Date d'inscriptionjeudi 5 septembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 octobre 200511 9 sept. 2002 à 10:26
Bon là pas d'autres solutions que de tout faire à la main, mais proprement, sinon le code sera insipide, non modifiable si on rajoute qq chose.
Tout d'abord fait la liste des instructions que tu peux avoirs pour le moment. Imagine la façon dont elles se desinnent, les entrées, les sorties, les attributs.
Une fois celà fait, faire une classe abstrites nommées Instruction, qui posséde une méthode absrtaite du style pulbic abstract void dessiner(Graphics g);
En suite hérite, pour chaque instruction, d'Instruction.
Une classe Organigramme, qui "pointent" sur le début.
Finalment le composant qui dessine le tout devient facile à écrire.
public class ComposantOrganigramme
{
ComposantOrgnaigramme(Organigramme o)
.....
public void paint(Graphics g)
{
organigramme.dessiner(g);
}
}
Est-ce clair où dois-je faire un zip contenu une solution plus complète ?
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Messages postés261Date d'inscriptionjeudi 5 septembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 octobre 200511 13 sept. 2002 à 20:41
Bon je me met au zip, pour le momemnt, on ne peux pas faire de boucle, un peu génant, j'y réfléchit, et je devrais avoir bientoôt résolu le pb graphique du retour et des branches multiples, je vais zipper la version 1.0. qui marche pour des cas simples, bientôt la 2.0, qui marchera pour tout en général, et tu pouras ensuite crééer les autres versions toi-même, cad rajouté de new fonctions. Une fois le principe compris, tout va tout seul. Je me tappe la doc ce week, et le zip devrait etre là lundi.
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