Jeux!!!!!!!!!!!!! avis a tous

JJJ KILLER - 11 juin 2001 à 18:25
NewMilenium91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2004 - 9 oct. 2003 à 07:57
Je suis en train de developper un rpg tres ambitieux.
Et j'aimerai y integrer (comme dans final fantasy 7) une petite salle de jeux (tout type et tout niveau), donc si vous possedez des jeux (même des jeux tres nuls). à karim_jouini@yahoo.com. et tous ceux qui m'aideront auront leurs nom dans les "credits" a la fin du jeux.

Si vous voulez une version de mon rpg (Pas encore d'histoire).

Pour toute info ma boite est ouverte pour vous.
@+

3 réponses

Si tu pouvais preciser le style de jeux que tu veuxsa pourrais aider...
Je suis encore nul en vb mais je vais faire dici six mois un petit jeu qui devrait des avions. Si c'est sa
que tu cherches je te le donnerai volontier comme sa au moin une personne l'aura essayer :)

tk
merci de repondre

Kazode }:o]
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

hi c'est sympa de repondre mais j'ai laisse tomber less jeux. Je me suis mis a developper un enorme prog de dessin qui sera dans 3 au 4 semaines sur vbfrance (peut etre).
Bye bye et si tu as besoin d'aide maile moi je suis pas mal du tout en VB.
0
NewMilenium91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2004
9 oct. 2003 à 07:57
Salut tout le monde,

désolé mais je n'ai pas trouvé comment déposer un nouveau theme, alors j'écris ici.

Je cherche quelqu'un qui :
1) a du temps de libre pour "programmer", scripter,
2) est interessé par la réalisation du jeu suivant: une bataille navale (j'en ai déja 2 différentes) où , en gros, le principe est: lorsqu'un bateau est coulé on gagne de l'expérience, cette dernière permettant d'avoir des niveaux de technologies et ainsi on est plus puissant pour exploser l'ennemi.
3) ceux qui n'aiment pas la bataille navale passez votre chemin.

J'ai très précisément écrit les règles du jeu, je l'ai testé sur papier (bataille navale sans ordi quoi) et il est génial, il suffirait donc de prendre une bataille navale déja existante (j'en ai déja 2! une en réseau et une contre l'ordinateur) et de l'améliorer.

Je suis trop nul pour faire ca moi-même, alors les interessés... Creez un nouveau post (je me suis inscrit hier pour tout ca..) ou sinon répondez ici.

Merci de répondre.

A+ all

NewMilenium ancien [codK]
0
Rejoignez-nous