Enregistrer son des enceintes

cs_jeandaniel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 17 janv. 2008 à 00:02
xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 17 janv. 2008 à 22:41
Bonjour a tous,

Voila je cherche a enregistrer le son produit par les enceintes de mon pc sous windows.

J'ai installer PyMedia.

mais je n'ai reussi qu'a enregistrer le son du micro et line in.

Ce que j'aimerai c'est quand je lance un mp3 je puisse en lancant mon script recuperer le son produit

Merci d'avance

1 réponse

xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
17 janv. 2008 à 22:41
Pourquoi faire faire a python ce que tu peux faire toi meme ! (c'est peut-etre l'inverse...)

Bon ta deux choix : passer un moi a chercher a le faire OU faire la methode a tonton xeo :)

bon c'est simple : tu prend un cable jack (pour le son & 2 prises males). et tu rejoins les deux prises "Microphone" & "enceintes" :)

donc la ta le son des haut-parleur relier au microphone, tu lance un outils pouris de windows pour enregistrer ou AUDACITY (free) (ou avec ton script python HAHAHHAHAhaha...) et tu enregistres :)

Et encore un qui veux copier des son de Itunes :(

Bon Xeolin oublit pas, copier c pas bien :(
0
Rejoignez-nous