Enregistrer dans MDB

cs_megaben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 18:29
cs_megaben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 27 oct. 2007 à 19:30
VB 2005 Express.

Bonjour à vous les pros !

Mon problème est le suivant,

J'ai deux formulaires, FrmScore et FrmJeu

Mon programme démarre sur FrmScore celle-ci contiens un Datagrid connecté à une base de données Access dans laquelle j'enregistre sans problème, pourvu que je demeure sur ce formulaire.

*******************
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
FrmScore.hide()
 
FrmJeu.show()
 
FrmScore.TbscoreG.text = Me.Tbjeu.text
 
Frmscore.TableprofilTableAdapter.Update(frmscore.ProfilDataSet.Tableprofil)
Frmscore.TableprofilBindingSource.EndEdit()
 
FrmJeu.close()

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->********************
Je veux transférer le contenue du texte box jeu dans ma Datagrid et faire un update pour l'enregistrer dans la MBD.

Ça ne fonctionne pas ?
Comme si je perdais la connexion, mais il n'en est rien, car je n'ai pas fermé le FrmScore ce qui garde ma connexion ouverte avec ma MDB.

Merci à l'avance de votre aide!

<!-- / message -->
<!-- edit note -->

2 réponses

chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
27 oct. 2007 à 19:10
Salam,
Transfèrer comment ? Sur quelle ligne ? C' est un peu délicat..Montres nous un peu comment tu procèdes.
Mais pourquoi ne pas le faire directement  vers ta table et rafraichir ton DataGrid?
Car en définitive, ton DataGrid n' est que le reflet de ta table.

<hr />I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN
<hr />
0
cs_megaben Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 19:30
Comment devraige faire pourenregistrer directement dans la table ?

Cela serait effectivement une bonne solution !

Je pensais que mon code vesais exactement ca ?

FrmScore.hide()


FrmJeu.show()
 
FrmScore.TbscoreG.text = Me.Tbjeu.text
 
Frmscore.TableprofilTableAdapter.Update(frmscore.ProfilDataSet.Tableprofil)
Frmscore.TableprofilBindingSource.EndEdit()

FrmJeu.close()
0
Rejoignez-nous