Baztro
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 25 décembre 2018StatutMembreDernière intervention27 décembre 2018
-
27 déc. 2018 à 18:07
f0xi
Messages postés4204Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 2022
-
2 janv. 2019 à 23:35
Bonjour. Je suis étudiant en informatique niveau master2 à l'école normale et je dois présenter un projet de fin d'études ,donc je pris aux hommes de bonne foi de m'aider avec une application permettant le remplissage des bulletins de notes en ligne et son impression pour l'enseignement secondaire. Car je suis encore un amateur en programmation mais je m'en sors en analyse.
A voir également:
Site en ligne pour créer un bulletin scolaire
Créer un bulletin scolaire en ligne - Meilleures réponses
Créer bulletin scolaire en ligne - Meilleures réponses
Ensuite, si tu veux de l'aide (car nous ne ferons pas le travail à ta place.....) reviens nous voir avec ton code en expliquant sur quoi tu bloques.
PS: Pense aussi à regarder dans la section "codes sources" du site... des programmes dans ce genre il y en à certainement (qu'il te faudra adapter bien entendu...)
f0xi
Messages postés4204Date d'inscriptionsamedi 16 octobre 2004StatutModérateurDernière intervention12 mars 202234 2 janv. 2019 à 23:35
Master 2 info et pas capable de pondre une seule ligne de codes ??!
Tu as fais quoi en Master 1 ? Faudrait peut être se mettre à bouffer du code parce que le deuxième trimestre est déjà la !