Appel d'une fonction

Résolu
m0rph3us002 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 17:24
m0rph3us002 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 16:31
Bonjour

Je n'arrive pas à accèder à une fonction que j'aimerais exécuter.
Voici le contexte :
J'ai une page principale qui affiche un repeater.
Quand ce repeater est affiché (en gros quand tous les éléments de la page principale sont affichés), j'aimerais exécuter une fonction de la page principale.

Comment faire appel à cette fonction ? A quel moment (dans la page du repeater ou dans la page principale) je dois y faire appel ?

Merci pour votre future aide

================================================
     M0rPH3u$      
"Il surgit de l'ObScUrItE, il venait sur TeRrE
 pour accomplir sa destinée...
================================

4 réponses

m0rph3us002 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
12 sept. 2007 à 16:31
Même si c'est pas le plus adapté en terme de sécurité, j'ai résolu mon problème avec les Session.

//Mise en mémoire
Session["monobjet"] = MonObjet;

...
//Changements de la valeur de l'objet
...

//Récupération de la valeur passée en mémoire
MonObjet = (typedelobjet)Session["monobjet"];

Bonne journée à tous

================================================
     M0rPH3u$      
"Il surgit de l'ObScUrItE, il venait sur TeRrE
 pour accomplir sa destinée...
================================
3
m0rph3us002 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
11 sept. 2007 à 17:32
Il s'agit d'une application web en 2.0.

================================================
     M0rPH3u$      
"Il surgit de l'ObScUrItE, il venait sur TeRrE
 pour accomplir sa destinée...
================================
0
yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
11 sept. 2007 à 20:53
Salut,

Penses 'évènement' et tu trouveras quant et ou exécuter ta fonction.

Sinon donnes un peu plus de précision.
0
m0rph3us002 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
12 sept. 2007 à 15:07
Une autre possibilité pour contourner ce que je cherche à faire serait de m'expliquer comment je pourrais faire pour passer un objet / une classe d'une page à une autre.
Je sais comment le faire pour une simple variable contenant une valeur, mais pour un objet / classe qui contiendrait plusieurs valeurs je ne pense pas que ce soit le même principe.

En gros j'aurais besoin de passer une classe qui contiendrais tout type de données (int, string, guid ...) d'une page aspx à une autre page apsx pour la retourner ensuite dans la première page. (je perds l'information lors du réaffichage de la prémière page qui n'est pas dû à un postback).

================================================
     M0rPH3u$      
"Il surgit de l'ObScUrItE, il venait sur TeRrE
 pour accomplir sa destinée...
================================
0
Rejoignez-nous