Updatepanel : récupérer l'évènement clic d'un bouton créé dynamiquement

cs_DevilYann Messages postés 57 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 11:34
cs_jimmy28 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 13 sept. 2007 à 14:13
Bonjour,

Ma question est simple :
Peut-on récupérer l'évènement d'un bouton créé dynamiquement dans un updatepanel ?

Avant de mettre l'updatepanel, je récupérais bien l'évènement. Mais, depuis, l'appuis sur le bouton ne provoque plus l'appel à l'évènement.
Vu qu'il me semble que les évènement doivent être rattachés à leur contrôle dans l'init de la page, j'ai bien peur que se ne soit pas possible.
A moins d'utiliser un PostBackTrigger ou un AsyncPostBackTrigger au moment de la création du bouton mais je n'ai pas non plus réussi à le faire marcher.

Qqun pourrait-il m'aider ?
Merci !

DevilYann,
Programmer c'est mon métier mais pas ma passion...

2 réponses

cs_jimmy28 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
12 sept. 2007 à 21:34
montre ton code de création pour ton bouton
0
cs_jimmy28 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
13 sept. 2007 à 14:13
voila un bout de code complet

'Declaration d'un nouveau bouton
dim btn as new button()
'Possibilité de modifier les propriétés du bouton en question
btn.text="bouton dynamique"
btn.width="200"
'on affecte un evenement au bouton
Addhandler btn.click,AddressOf evenement
'on charge le bouton dans un panel par exemple
panel1.controls.add(btn)

Il faudra bien sur avoir créé au préalable une fonction "evenement" comme suit :

en VB :

Protected
Subevenement(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As System.EventArgs)

.........ton code............
End
Sub
et voila le tour est joué
0
Rejoignez-nous