cs_hackoo
Messages postés92Date d'inscriptionmercredi 3 avril 2002StatutMembreDernière intervention29 juillet 2013
-
6 sept. 2011 à 09:30
cs_hackoo
Messages postés92Date d'inscriptionmercredi 3 avril 2002StatutMembreDernière intervention29 juillet 2013
-
7 sept. 2011 à 19:28
Salut !
je suis sous Vista 32 Bits ,voici donc l'erreur que j'ai lorsque j'exécute n'importe quel script VBS et ceci après avoir désinstaller Avast Internet Security :
Impossible de trouver le moteur de script "VBScript" Est-ce que vous avez une idée sur l'origine du problème et surtout comment le résoudre ?
Merci pour votre aide !
cs_hackoo
Messages postés92Date d'inscriptionmercredi 3 avril 2002StatutMembreDernière intervention29 juillet 2013 7 sept. 2011 à 10:48
Merci encore une autre fois Le Pivert et j'ai posté mon problème la-bas et j’espère que je trouve une solution une fois pour toute !
Mais malheureusement mon problème persiste encore
Donc je crois un problème similaire "La Mauvaise Désinstallation des ces Antivirus" j'ai exporté quelques clés de la base de registres pour que vous voyez mieux les choses avec moi mais mon problème réside que même après désinstallation de Avast Internet Security, il y a des valeurs qui restent encore dans la base de registres et que je ne peux pas les supprimer ni les modifier parceque je n'ai pas le droit même que je suis un administrateur sur ce PC ?
Alors comment faire pour résoudre ce problème ?
cs_hackoo
Messages postés92Date d'inscriptionmercredi 3 avril 2002StatutMembreDernière intervention29 juillet 2013 7 sept. 2011 à 19:28
Merci à vous Le Pivert d'avoir la patience de me répondre pour ce problème embarrassant et qui est très gênant causé par la mauvaise désinstallation des ces Antivirus que j'ai pu enfin le résoudre mais c'est une solution temporaire puisque j'ai été obligé de réinstaller cet Antivirus pour que mon 'Bien-aimé" Le Vbscript Revoit encore le jour
Je mettrais alors le problème comme Résolu !