Menu et controle de clip

switchnixon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 4 sept. 2007 à 14:17
switchnixon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 7 sept. 2007 à 09:59
Bonjour tous le monde,
Dans le cadre de mon taff je dois refaire ce site:http://www.hotel-bor.com/
Alors j'ai monté mon menu en flash mais je suis confronté à un problème.

Quand on click sur info, les boutons arrivent sans probleme et grace à un flag au 2ieme click il se ferme.
Ensuite
je clk sur "presentation" et là la sous partie arrive bien MAIS si je
clik sur "info" avant "retour" in fo se barre alors que moi je voudrais
qu'il se replie !
Je me suis donc dis, ben met un flag mais ça marche pas.

En plus j'ai peur à force de condtions mon code devienne illisible...

Je mets les sources pour les motivé(e)s !!!
Le fla et swf

4 réponses

cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
5 sept. 2007 à 23:29
Slt,

Je suis un "plus motivé" mais sans le xml ça risque pas de marcher...
idem... problème avec le #include "mc_tween2.as".

je pourrais essayer de traquer ton problème sans ces fichiers mais en utilisant le débugger c'est qd même + simple...

++
0
switchnixon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
6 sept. 2007 à 11:24
Ok je te donnes tout ça !
Tout est ici
J'espère que tu vas pas trop galérer, on peut le mettre en source après si on arrive à le faire fonctionner.

Merci milles fois
@++
0
cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
6 sept. 2007 à 20:42
Heu .. bah chez moi le menu sur menu2.swf marche bien ... en tout cas une fois ouvert la rubrique presentation, le clic sur info referme correctement le contenu de la rubrique presentation + les sous menus (et info reste en place). Ou alors j'ai pas bien compris ton pb ?!?

j'ai pas testé le fla : erreur de compilation puisqu'il manque toujours ton fichier "mc_tween2.as"

++
0
switchnixon Messages postés 20 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
7 sept. 2007 à 09:59
En cce qui concerne l'include ce sont des classes chopées ici:http://hosted.zeh.com.br/mctween/
C'est une install je peux donc pas te donner les fichiers.

Sinon pour le menu le probleme en fait c'est que quand tu ouvre presentation ou seervices ou tarifs et qu'ensuite tu click sur info (quand c'est ouvert ) il doit tout replier au fur et à mesure.

Donc en gros le but est de savoir quelle rubrique est ouverte essaye avec tarifs tu verra ça ne fonctionne pas et pire au lieu de le replier il il replie présentation

Merci infiniment de ton aide en tout cas.
0
Rejoignez-nous