Formulaire dynamique en jsp

p1007263 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 27 juil. 2011 à 00:40
p1007263 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 27 juil. 2011 à 15:27
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser une application web en jsp et je me suis bloqué.
La première page qui s'affiche est un formulaire a deux champs, l'utilisateur saisi le nombre de chevaux dans la course, et quand il clique sur le bouton valider, il faut créer autant de formulaire que le nombre de de chevaux.
par exemple, l'user saisi 3 et clique sur le bouton valider, une autre page s'affiche avec 3 formulaire qui correspond chacun aux infos de chaque cheval, et un bouton en dessous pour valider(enregistrer) tous.
je veux savoir on met comment les actions de chaque formulaire vu qu'ils dynamique? et comment un seul bouton peut valider tous les formulaires?

8 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
27 juil. 2011 à 08:16
Bonjour,

Si tu veux valider les trois formulaires en même temps, tu peux n'en créer qu'un.

Le point délicat sera de gérer l'ensemble de tes données dans une liste pour les afficher.

Très franchement, je pense que les jsp sont assez mal adaptées à ce problème par rapport à ce qu'on pourrait faire en php. Peut être devrais tu trouver une autre solution comme afficher les données des trois formulaires dans un tableau de trois lignes à éditer par l'utilisateur.
0
Rejoignez-nous