Remplir automatiquement un formulaire

cs_epaminondas Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 14 avril 2008 à 09:29
cs_faucheuse Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 2 mai 2008 à 10:21
Bonjour,
je voudrais pouvoir remplir, automatiquement, sur un site unique, des formulaires, avec VBA word de préférence.
Les éléments figurent sur un formulaire.doc dont les rubriques sont toujours les mêmes mais le contenu varie.
Mes recherches se sont orientées vers 3 voies :

 1°) Internet explorer garde la trace du dernier formulaire entré mais pour moi il faut changer le contenu à chaque fois. Peux t'on accéder, par programme, à ces zones mémoires ?
 2°) j'ai trouvé sur ce site un code source Visual Basic qui s'appuie sur Google qui répondrait en partie à mon problème mais je n'en ai pas vraiment le mode d'emploi (j'ai envoyé un mail à Thejojo) et de toute façon, il faudrait que je bascule ce programme sur VBA seul langage auquel j'ai accés dans l'association ou je suis bénévole.
 3°) j'ai trouvé des programmes en HTML, mais, la aussi, ça dépasse mes compétences.

Je tourne en rond, tourne en rond, tourne en rond, ...
Quequ'un peut-il m'aider?
Merci

10 réponses

cs_faucheuse Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
14 avril 2008 à 10:13
Moi j'essaierai de recupérer le code source de la pge, repéré ou sont les infos entrées et les changé.
Par contre je ne pense pas que tu puisse envoyer la page de manière a l'ouvrir sur internet.
0
Rejoignez-nous