Les discussions

Problème d'include !!!!

j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2002 par
Psychomatt

Recuperer une page

comment faire pour recuperer une page web au format php3? est ce possible

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2002 par
OriOn

Cookies

salut y a une source (excellente) qui parle des cookies. mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possible savez vous comment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
Stephane

Formation php

voila je programme en asp mais malheureusement les seul hébergeur fiable et pas cher utilise mysql et le php, je voudrai trouver un bon bouquin pour a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2002 par
cs_drakull

Faire unr image sur le serveur en php

Salut ! En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,... on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du te...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2002 par
OriOn

Installation d'un site sur un serveur linux

j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous. Mais je débute en in...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
SmallToad

Sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste"

Merci de me répondre, c urgent !!!

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
Lissyx

Recherche à partir d'une variable

bonjour, j'ai une requête qui marche : mysql_db_query("cacaomst","select * from anciens where prenom like '%$text%'"); mais j'aimerais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2002 par
Lissyx

Ça urge: extension php3 sous windows

Salut, Je dois utiliser une dll dans mon code php3: je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2002 par
cs_pipo

Wanadoo et php

bonjour, est ce que vous savez si wanadoo gere le php ? merci beaucoup a+

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Romuald

Configuration apache mysql pour prog php

8-) Bonjour TLM, Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
OriOn

Utilisation de mysql depuis des scripts shell (sh/ksh)...

Et-il possible d'utiliser mysql (insérer et supprimer des données surtout) depuis un terminal sous unix/linux ? Parceque pour ce que je veut faire, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2002 par
noneed4anick

Problème d'include !!!!

j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
Romuald

Afficher les données dans un tableau ?

Contenant 2 lignes et 1 seule cellule : c'est à dire : - 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple, -2ème ligne où je veux a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2002 par
inceV

Coment enregistrer une page web en texte

C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
OriOn

Formulaire

merci pour la réponse que j'ai eu mais par contre je n'arrive toujours pas à maîtriser certaines choses.. je suis vraiment un débutant. help me ! ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2002 par
SmallToad

Forum-city

Bonjour à tous, j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
SmallToad

Code simple pour formulaire

bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide. je voudrais réaliser un programme en php. il s'agit d'un formulaire o...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2002 par
SmallToad

Comment insérer un champs image ds ma table ??

Salut à tous et bonne année 2002 !!! Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2002 par
Romuald

Probleme start apache

j'ai compilé un apache en effectuant une installation toute simple configure make make install. J'ai ensuite chargé des modules dans le fichier de con...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2002 par
jefk

Access >> mysql ?

bonsoir, j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur. il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2002 par
RockmanX

Recupérer un cookies

Salut tout le monde. Quand je met un cookies avec setcookies() Je n'arrive pas à le récupérer quand je recharge la page. Quelqu'un pourrait m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
cs_Jawad

J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer

Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message... Merci de me lire... J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2001 par
cs_Jawad

Téléchargement

Salut je cherche à fair een sorte qu'il y ait que deux téléchargements possible sur mon site aidez moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2001 par
cs_Jo

Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien...

Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2001 par
cs_Jo

Convertir un nombre en expression literrale en pl/sql

bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL....

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
ThReM

Aidez l'hebergeur gratuit ipfrance www.ipfrance.net

REGARDEZ LE SUJET C HORRIBLE !!!!IL VONT FERMé A CAUSE DE CES CONNARD DE WWW.IFRANCE.COM POUR PRENDRE COMPTE DE LA SITUAATION VA SUR WWW.IPFRANCE.NET ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
biboune

Recupe de <$var> d'une page a une autre en php

Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
tyrtyrey

Signification de .=

je cherche la signification de .= dans cette ligne: $page .= fgets($fp, 4096) PS: Comme sa marche pas, c'est posible que ce soit une fausse fra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
pyromane 120

Ebergeur php

Bonjour Je recherche un ébergeur gratuit qui accepte le php. Merci Christof

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
Jo

Cookies

J'ai des problèmes avec les cookies. Il ne s'affiche pas dans le répertoire cookies de windows. Et lorsque je veux les relires il ne s'en rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
Romuald

Recherche newsgroups

recherche newsgroup php en français consultable via outlook expresse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2001 par
Romuald

Aide vite !!!!

J'ai besoin de s'avoir comment lister une base Mysql en PHP.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2001 par
Kina

Asp+password

Salut a tout le monde, J'espere que kelkun pourra m'aider. Je cherche a creer une page asp qui me generera un mot de passe et l'enverra par e-mail. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2001 par
Jo

Site en php rech collaborateur

pour site a creer rech. collaborateur connaissance php graphisme referencement remuneration % contact marclei33@aol.com

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
Luc

Mysql: cas désespéré

Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php. Et il y a des modifs à faire si on...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2001 par
knabyss

Question avec include

Bonjour, voila je vous expose mon problème : je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site : ROOT : menu_gauche.php3 -> Mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2001 par
CBF

Qui héberge ? comment ? n°1 (chez.com & free.fr & multimania.fr)

Chez.com & Free.fr & Multimania.fr Voici un petit tableau de presentaion des hébergeurs ... ______________________________________________________...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2001 par
Veins

Comment faire ? connexion tcp ki ve pas

Je tente de me connecter à l'aide de fsockopen sur un serveur counter-strike (half life). La connexion ne marche pas :( Pk ? $cnx = fsockopen("...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
FF.ST Hébergement

Urgent pleaze !!!!!!!!!!!

Existe-t-il en php les instructions "Instr" et "Lcase" du visual basic ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2001 par
stephane

Réaliser et envoyer des fichiers zip

J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais : Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2001 par
Romuald

Recherche script php

Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici : http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/index pour mettre...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
Xavier

Lien hypertexte

Salut, Explication de mon petit problème : - J'ai une page1 où ya 2 liens En cliquant sur le lien1 ya un popup qui s'ouvre Et j'aimerais bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
POPO

Editeur php

Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2001 par
POPO

Barre de défilement coloré

Comment colorer la barre de défilement d'IE ???

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2001 par
flyer

Barre de defile

J'aimerais savoir comment changer la couleur de la barre de defilement :shy)

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
Sebaf

Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne

Bonjour, Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT. Si qlq a trouvé s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2001 par
Psy

Config mi raisin

je vais être bref.Je débute en php et ai un petit boulot d'automatisation de mise en page à faire sur un site acceptant ce langage.Pour travailler tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2001 par
Romuald

Apache smtp

Apache est il un serveur smtp aussi. Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
Romuald

Méssage de chargement

Je voudrais savoir comment afficher un méssage de chargement de la page ?? Comme ce site le fait si bien :) Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2001 par
fred
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 31 991
Rejoignez-nous