Programation de tache sur carte relais

alamaison62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 12:35
alamaison62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 01:00
Bonjour à tous !

Je suis en train d'essayer de faire un petit programme en VB 2005 Express edition.

Principe : Je posséde une carte de commande 5 Entrées / 8 Sorties reliée par prot USB au PC. (Une k8055 de Velleman). Une DLL est fourni en tant que pilote pour la carte ainsi que des exemples des sources.

Je voudrais réaliser un programme lancé en fond de tache ou en icone tray qui commande les relais à des horaires programmable.
Ex ; Pour la réservation d'un sauna, on programme à l'avance le jour et l'heure pour le client au moment de la réseration et le programme et la carte Velleman mettra le sauna en marche 30 min avant l'arrivé du client et se coupera tout seul à la fin de la période.

Mon problème : j'ai repris une source, j'ai supprimer les fonctions non utilisés, jusque la tout va bien, j'ai créé les pages de réservations, mais ou ca se complique, c'est comment faire la gestion de la réservation entre les différentes données. Je suis débutant en programmation, et c'est la que ca se complique ! 

Voici ce que j'ai déjà réalisé : ici

Merci d'avance pour toute aide !

1 réponse

alamaison62 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 01:00
Vraiment personne pour de l'aide ?
0
Rejoignez-nous