Probléme avec mon site en flash ( merci de jeter un pti coup d'oeil) :)

dr_sow Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 - 6 juil. 2007 à 23:17
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 7 juil. 2007 à 06:35
salut a tous

je suis débutant en flash alors svp soyez plus précis et merci d'avance :-)

voilà je suis entrain de consevoire mon premiér site pro en flash (avant HTML) il faut dire que je m'ensorter pas si mal j'usqu'a aujourd'hui.
bref . j'ai fais 3 pages en flash (séparer) j'insére le fichier (.swf) dans une page HTML classic al'aide de Frontpage. tous vas bien (les lien marchent a mérvielle) mais le seule probléme que j'ai c'est ce message  : "adobe flash player a interrompu une opération potentiellement risquée"
qui apparait a chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil .

aussi ya le probléme du centre sécurité microsoft (sur internet explorer 6) qui bloque le contenu de la page :-(
 
NB. j'ai régler le probleme en allant sur le site d'adobe (j'ai régler les paramétres de sécurité)
mais imaginez que chaque visiteur du site ai a faire tous ça pour accéder a la page et puis

je sais que ces problémes n'existent pas  dans d'autres sites . alors svp svp svp   répodez moi au plus vite et encore merci

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
7 juil. 2007 à 06:35
salut


simplement teste en ligne et ca va le faire
a+
0
Rejoignez-nous