Probleme de lisibilité de mon site URGENT - video en ligne

elotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 3 juil. 2007 à 20:23
elotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 07:58
Bonjour,

C'est un peu en désespoir de cause que je poste ce message. Après avoir regardé et testé pas mal de chose. Et c'est assez urgent car je dois montrer mon boulot a pas mal de gens via internet !
Je viens de réaliser mon site avec Flash 8, rapidement, pour mettre mes court métrage en ligne.
Sur mon ordi ça marche impéccable, sur l'ordi d'en face ça marche moyen et sur d'autres ordis il n'y a casiment rien qui s'affiche.
QUELQUN POURRAIT-IL M'AIDER ?
Peut être le site est-il trop lourd. Dans ce cas y'a t-il des astuces pour alléger les videos ?!
Merci d'avance a mon sauveur !

Elotte

2 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
4 juil. 2007 à 01:26
Tu insere tes vidéo dans flash ? car mieux vaux encoder tes vidéos en .flv et dire a flash d'aller les lire.
0
elotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
4 juil. 2007 à 07:58
Et bien en fait je demande d'importer un element sur la scène, je selectionne mon fichier .mov et flash le transforme en .flv.

Par contre je me suis toujours demandée quel été la case a cocher la plus approprié quand à la lecture ou au flux ... ?

- Soit téléchargement progressif ( ce que j'ai choisit)
- Soit Diff en continu avec le service de flash
- Soit Diff en continue a partir de flash communication Server
- Soit incorporer la video dans swf et la diffuser ds le scenario
- Soit video Quick Time

Peut etre peux tu me dire quelles sont les différences et comment remedier a mon probleme de video.
Merci !
0
Rejoignez-nous