"Erreur à la création de la fiche"

Résolu
Sat83 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 3 juil. 2007 à 16:24
Sat83 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 3 juil. 2007 à 16:42
Bonjour a tous!

Alors j'ai un petit soucis avec mon projet.

Il compile et s'execute correctement, de ce coté là pas de soucis.

Seulement lorsque je vais sur une unité lié a une fiche (F_maFiche.pas), j'ai le message d'erreur suivant:

Erreur à la création de la fiche Impossible d'ouvrir le fichier "C:\CHEMIN\F_maFiche.dfm". Le fichier spécifié est introuvable.

Pourtant le fichier dfm est bien présent dans le répertoire spécifié... Du coup je ne peut pas visualisé ma fiche sous Delphi... Je pense que ca vient d'une erreur de lien entre le .pas et le .dfm suite a une mauvaise manip de ma part.

Si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme, je suis preneur!

Merci d'avance

1 réponse

Sat83 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
3 juil. 2007 à 16:42
Bon, pour pas changé c'est sur les problemes les plus bateux qu'on passe le plus de temps!

Probleme résolu!

Pour info le probleme venait des options du projet, où la liste des repertoire de recherche contenait deux dossier contenant les memes fichiers, et Delphi prend par defaut le premier dans la liste. Pour résumé, y'a qu'un coupable, c'est moi!
3
Rejoignez-nous