Invalid Port

Corween Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 16 juin 2007 à 03:31
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 23 juin 2007 à 00:20
Bonsoir,

Je suis entrain d'me faire un tit bot TCL, mais quand je veux ouvrir un dcc chat avec pour avoir accès au commandes, la connection m'est refusée en me disant que les ports ne sont pas valides.

Pourtant; bête et disipliné, j'ai suivi les tuto pour bien le configurer et comme ils le précise sur : http://www.csadmin.net/configegg.php

J'ai mit:

listen 5236 all

Or cela ne semble pas marcher, ca ne vient aparement pas de mon script, j'ai essayé avec plusieur ca ne marche avec aucun.

Le port du serveur où je suis est 6667 mais je ne pense pas que ça est un rapport.

Et j'ai aussi un autre problème, quand je set le mot de passe, si je deco l'egg, quand il va se reconnecter il aura unset le mot de passe, et je suis donc obligé de le setter a chaque fois, ni très sécurisé ni très pratique :/

Help :p

Merci :)

1 réponse

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
23 juin 2007 à 00:20
si t'es sous windows, essaye de te connecter par telnet, genre avec putty, tu ouvres le chemin de ton bot puis tu tapes telnet
ensuite tu tape open <ton ip> <le port choisi>
ensuite ton pseudo (a toi, le proprio)
puis le pass (du bot)
(chaque action finissant par "entrer")
et ca devrait marcher...
0
Rejoignez-nous