J4Gu4R
Messages postés385Date d'inscriptionsamedi 7 août 2004StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2007
-
16 juin 2007 à 15:54
uaip
Messages postés1466Date d'inscriptionmardi 20 février 2007StatutMembreDernière intervention 7 février 2011
-
23 juin 2007 à 00:24
Bonjour je voulais mettre dans mon mirc un petit script pour que le pv de la personne avec qui je parlais se relance en disant Allo?! (2 fois allo par intervalle de 10 secondes et le deuxième timer 1 fois au bout de 30 secondes)
mais je voudrais également que si la personne me répond dans les temps, les timer s'arrêtent.
Problème, ça fonctionne bien sauf que les timer ne s'arrêtent pas lorsque mon la personne me parle donc ça continue de dire Allo?! et 30 secondes plus tard la fenetre se ferme
pourriez vous m'aider?
#relance1 on
on *:text:*:?:{
if ($nick == %relance_pv1) {
.timer $+ $nick $+ * off
echo -s $timestamp $+(<,$nick,>) $1-
}
}
on *:input:*:{
if $active == %relance_pv1 {
.timer $+ $nick 2 10 msg %relance_pv1 Allo !?
.timer $+ $nick $+ 2 1 30 close -m %relance_pv1
}
}
#relance1 end
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 20101 16 juin 2007 à 20:06
Tu ne set nul part la variable %relance_pv mais je suppose que c'est pas gênant, tu doit l'avoir fait autre part.
Le problème viens du fait que dans un on input, $nick $me, alors que dans un on text, $nick le nick qui déclenche l'event.
cs_freenaute
Messages postés147Date d'inscriptionjeudi 24 février 2005StatutMembreDernière intervention 6 avril 2009 17 juin 2007 à 13:42
je profite de ce post "timer off" pour associer ma question .
g intégré ce code qui fait son taf, il !kb 1 minute l'user inactif avec un msg zen.
chaque user en acces a son timer...
mais si l'user est sorti du #chan.au bout de x minutes , le timer reste en action et cesse au bout des 2 h... :/
voici un code trouvé ici que g arrangé à "ma manière"...
=====================================================================
alias kbidle {
ban -u60 $$2 $address($$1,2)
kick $$2 $$1 Ban 1 min Ghost = fantôme (inactif %P depuis 2 heures). :music: :music: Ce salon n'est pas un "dortoir"...># veux tu un :café: pour te réveiller..? :)
}
on *:join:#:{
timerAntiIdle $+ $nick 1 7200 kbidle $nick $chan
}
on *:text:*:#:{
if (($nick !isop $chan) && ($nick !isvoice $chan)) {
.timer $+ $nick off
*.timerAntiIdle $+ $nick 1 7200 kbidle $nick $chan
}
}
on *:op:#:{
.timerAntiIdle $+ $opnick off