Erreur d'execution...durant la mise a niveau !

Vianneyp Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 11 juin 2007 à 08:24
gerbito Messages postés 39 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 11 juil. 2011 à 10:23
Bonjour a tous,
Bien voila tout est dans le titre : j'ai un projet Vb6 assez volumineux a importer sous Vb.net,dont j'ai fait l'acquisition récament.
L'outils de mise a niveau se lance donc imédiatement et commence a mettre le projet a niveau form par form ,jusqu'a ce qu'il arrvie sur une en particulier et se "stop" net sur une erreur d'execution '13' (Type incompactible).Erreur qui ne survient jammais lors de l'execution du projet !
La feuille en question ne contenant que trés peut de code,je suis persuadé qu'il n'y a aucun bug ni oublie de ma part.
1)Lors de la mise a niveau,le projet est recompilé et le compilateur de vb6 passait la ou celui de vb.net ne passe pas
2)J'ai remarquer que la boite de dialogue contenant le message d'erreur porte le nom de controles que j'ai récupéreé ici (Rey_xpBasics) qui ne sont pas toujours trés stable,le probléme viendrai t-il de la ?
3)Je ne voit pas trop et j'attend désespérement votre aide
Merci d'avance.

1 réponse

gerbito Messages postés 39 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
11 juil. 2011 à 10:23
Bonjour, j'ai exactement le même problème, si quelqu'un avait la solution, ce serait cool
0
Rejoignez-nous