Faire un quiz avec des OptionButton! besoin d'aide svp!!

Manic - 26 mai 2001 à 18:04
buzydoudou Messages postés 50 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 23 déc. 2004 à 18:54
Je veux faire un quiz en VB avec des OptionButton et un bouton pour passez à la question suivante. Mais comme je suis encore débutant en VB, il faut que vous m'aidiez (héhé)...

Je voudrais que lorsque je clique sur mon bouton (Command1 par exemple) il check la valeur de l'OptionButton (Option1 par exemple) qui est la bonne réponse, si c'est Option1 qui a été choisi comme réponse, il y a une msgox qui apparait disant que c'est bien la bonne réponse et que vous pouvez passez à la question suivante (question suivante=une autre form), sinon, une msgbox apparait disant qu'il doit recommencer parce qu'il n'a pas le bonne réponse!

SVP Aidez moi!
A voir également:

1 réponse

buzydoudou Messages postés 50 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
23 déc. 2004 à 18:54
Tu veux une réponse ou t'en a déjà trouvé une ?? (pour ne pas que je m'embête à tapper 20 lignes de codes pour rien !!)
0
Rejoignez-nous