Executer un package depuis Access

yoly_bcn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 mai 2007 à 10:14
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 4 mai 2007 à 15:19
Bonjour a tous!

C'est la première fois que je rentre dans ce forum! je suis de Barcelone et je suis developpeuse, mais j'ai un gros problème en ce moment.

J'ai une application en Acces faite pour qqun d'autre qui se connecte a un base de donnes corporative. L'accès tel qu'il est fait c'est interdit pour des raisons de securité, donc pour arranger ça il faut que je fasse un module de connexion et que je l'ajute a l'application.

Le principal problème c'est que pour avoir le pasword et le login autorisée il faut que j'execute un package qui me retournera ces valeurs là....qqun sait comment executer un package (.pck) depuis un VB liée à un formularie d'Access????

Mon code c'est le suivant, mais la partie en rouge, bien sur ne marche pas:

Sub Conexion()
 
  AccesoELFOS = "DSN=SDE_PRE2;UID=ELFOS;PWD=ELFOS_0107"
  cn.Open AccesoELFOS
  usuario = Forms![ACTUALIZACIONES]![P_USUARIO]
 clave = Forms![ACTUALIZACIONES]![P_CLAVE]
  Dim id As String
  Dim pw As String
  corsario.obtener_usuario(usuario, clave, "CARDES", id, pw) Ça c'est l'apel au methode dans le pck.

  AccesoAPLIC = "DSN=SDE_CATALUNYA;UID=" & id & ";PWD=" & pw
  cn.Close
 
End Sub

Merci si qqun peux m'aider?????!!!!!

1 réponse

cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
4 mai 2007 à 15:19
Salut, je suis tres étonné que personne ne t'ai repondu. Maintenant, il est vrai que ce n'est pas une demande courante.

Tu es bien en VB.net ou en VBA pour Access (je cite "J'ai une application en Acces")?

Je ne connais pas les packages et VB.net (bah alors pk tu reponds tu vas me dire LOL) mais tu dis que ton appel a la méthode dans le package ne fonctionne pas. A quel niveau il ne fonctionne pas ? Mauvaise appel, mauvaise méthode, arguments incorrectes ?

Tu as une aide ou une description des méthodes car ne les connaissant pas, ca va etre dur de t'aider. 

J'ai trouver sur Google cette page mais tout est en SQL Server
http://www.sqldts.com/208.aspx
0
Rejoignez-nous