Kakou92
Messages postés24Date d'inscriptionmardi 23 janvier 2007StatutMembreDernière intervention 2 mai 2007
-
2 mai 2007 à 11:15
cutibipoulet
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 8 juin 2004StatutMembreDernière intervention20 mai 2007
-
19 mai 2007 à 23:02
Bonjour ,
je voudrais créer un tableau dynamique en servlet/jsp.
Le probleme est que ce code ne fonctionne pas. Je ne sais pas si mettre du code html dans du java peut se faire mais ça fait une semaine que je suis la dessus et j'en ai mar je trouve pas .... !
Si quelqu'un pourrais me dire comment il fait ou me mettre sur la voie ce serais sympa !
donc j'ai bien mes 4 lignes (correspondants aux 4 lignes de la base de données mais les 4 sont identiques ... normal ! maintenant il faudrais que je lui envoie des objets qui contiennent toutes les données à envoyer pour chaque ligne ?
cutibipoulet
Messages postés26Date d'inscriptionmardi 8 juin 2004StatutMembreDernière intervention20 mai 2007 19 mai 2007 à 23:02
Salut :
Créer une classe java contenant les attributs dont tu as besoin ( nom, prénom, tel .... ).
Puis lors de la récupération des données de ta base de donnée tu rempli des instances de ta classe avec les numéros de tel, nom, prénom.. puis tu met tous ces objets ds une liste ( ArrayList ).
Enfin tu met ton arraylist dans un paramettre de ta request.
Pour l'afficher, tu récupère le paramettre de la request et tu peu faire ton 'for'.
Il existe par ailleurs des tags jsp (de la jstl) pour itérer une lise d'objets. ca sera plus simple.
exemple ( datas est l'arraylist mis dans la request ) :