Suite requête sous access

aaliyan Messages postés 104 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 20 avril 2007 à 09:23
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 20 avril 2007 à 09:56
Suite de ce sujet car personne ne me répond dans celui-ci:http://www.vbfrance.com/infomsg_REQUETES-SOUS-ACCESS_925251.aspx?p=3

Voilà mon code à présent, je n'ai plus qu'une erreur
sql "SELECT code_theme FROM theme WHERE lib_theme '" & Wd.domaine.Value & "'"

          Set rs1 = CurrentDb.OpenRecordset(sql)     
          'Création s'il n'existe pas
          While (rs1.EOF = False)
             If rs1("code_theme").Value = Wd.domaine.Value Then GoTo Fini1
          Wend
          sql = "INSERT INTO theme(lib_theme) values ('" & Wd.domaine.Value & "')"
         
          CurrentDb.Execute sql, dbFailOnError
          CurrentDb.Close
          rs1.Close
         
Fini1:

Ce code teste si le champ domaine est présent dans theme et si non il l'ajoute.
Ma valeur domaine est contenue dans une combobox dans un document word. Et là, ça plante, car il ne trouve pas ma valeur. L'erreur est propriété ou méthode non gérée par cet objet.

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
20 avril 2007 à 09:33
Salut,
Tu as posté sur l'ancien topic il y a moins de DIX MINUTES. TU pourrais au moins avoir la patience d'attendre un peu.
Ceux qui t'on déjà répondu ne seront plus où donner de la tête.
En plus cela pollue le forum pour RIEN

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
aaliyan Messages postés 104 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
20 avril 2007 à 09:40
Merci pour ton aide Julien. J'attendrai un peu la prochaine fois.
0
cs_Nicko11 Messages postés 1141 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 3
20 avril 2007 à 09:56
BONJOUR (meme si c'est un nouveau post c'est pas interdit et ca trouve pas le c.. les fesses LOL)

Surtout, que tu postes ce que tu veux sans prendre le temps de reponses.

Quand Tu as du courrier, tu jetes la lettre ou tu la lis avant. Car jusqu'ici j'ai fait preuve avec Exploreur de beaucoup de patiente mais elle a des limites alors arrete une fois pour tout de poster (tu dois en etre a 3, 4 si c'est pas plus), ca suffit.

Et SURTOUT, quand on te demande un truc, repond, au lieu de dire j'ai un pb. En plus tu dis, ca fais une erreur.

CELA FAIT 10000000000000 fois que l'on te dis QUELLLLLE LIGNE et QUELLLLE ERREUR (pour l'erreur c'est ok), et ESSSSSAIE de voir l'aide (oui oui par toi meme faut essayé des fois) et le debug  car cette erreur "propriété ou méthode non gérée par cet objet", c'est vraiment bateau et ca veux dire que tu utilise n'importe quoi pourvu que sa ressemble a du VB.

Si a chaque erreur tu postes, tu vas te faire radier tout court toi. Donc, respecte un peu les gens quand ils t'aident.

MERCI  (a bah oui c'est pareil que boujour, c'est gratuit et ca fait pas de mal)

DSL pour l'enervement mais tu cherches aussi. Le respect ca change pas que l'ecole.
0
Rejoignez-nous