Modification des options régionales

Résolu
binouse1305 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 4 avril 2007 à 15:35
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 7 mai 2007 à 09:15
Salut !

Je recherche comment modifier le séparateur décimal qui se trouve dans les options régionales, au démarrage de mon application.
J'ai essayé ceci : System.Globalization.NumberFormatInfo.CurrentInfo.NumberDecimalSeparator = ",";

mais la classe CurrentInfo est en lecture seule et il m'indique l'erreur correspondante.
Je voudrais faire la même chose pour le symbole monétaire.

Si quelqu'un a une idée elle est bienvenue

Merci d'avance

Yann

21 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
7 mai 2007 à 09:15
Oui donc on tombe dans le cas où ça ne va pas être génant pour le reste des applications.
Moi je parlais du cas d'un appareil multiusage, où ton application n'est qu'une fonctionnalité de plus et où tu peux avoir un utilisateur avec un tatouage "Love Excel Mobile" qui après installation de la nouvelle application se retrouve obligé de saisir un '.' au lieu ',' :-)


Pour le restant du post, c'était des remarques généralistes, aussi pour ceux qui tomberont éventuellement ici lors de leurs recherches pour autre chose qu'une appli PPC.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous