Générer un classement

Bogorno Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 1 avril 2007 à 16:02
Bogorno Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 6 avril 2007 à 06:36
Bonjour,
Je suis débutante et je voudrai faire une application capable de générer le classement d'une course.
1- Entrée des données des courreurs:
Nom
Numéro
Points dans le round 1
Points dans le round 2
2- L'application calcule le total de point de chaque courreur

3- On génère le classement du plus petit au plus grand nombre de point

4- On print et on sauvegarde

5- Je souhaiterai avoir la possibilité de charger un ancien classement

Je ne sais pas dans quoi mettre les données pour les trier et pour que je puisse les sauvegarder et les charger à volonté... Toute aide sera fortement apprécié.

Merci beaucoup.
Rita

13 réponses

BLUEBIBUBBLE Messages postés 116 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
1 avril 2007 à 22:34
Regarde si ce source peut d'aider un peu, il faudra peut-être changer l'ordre de tri et quelques bricoles...http://www.rph-concept.com/download/classement.zip
0
Bogorno Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
1 avril 2007 à 23:03
Merci Bluebibubble mais l'ouverture dans Visual Studio 2005 me donne un message d'erreur concernant Module1.bas qui est manquant.
D'ou vient ce zip?
Merci.
Rita
0
BLUEBIBUBBLE Messages postés 116 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
2 avril 2007 à 00:05
Effectivement Module1.bas etait manquant, j'ai mis à jour le zip.
0
Bogorno Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
2 avril 2007 à 02:12
Hey merci bien Bluebibubble!
Si je comprends bien tu as réalisé mon application pour l'occasion.