Conversion bmp vers pdf

cousingeoffrey Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 14 mars 2007 à 14:31
cousingeoffrey Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 15 mars 2007 à 08:25
Bonjour,

Je souhaite réaliser une conversion de bmp vers pdf. J'ai regardé un peu des sources. Une solution serai d'utiliser pdfCreator. Mais avec celui-ci je ne trouve pas comment faire. Tout ce que j'ai vu est une conversion de txt vers pdf.
L'interface est un peu compliqué donc si vous pouviez me donner des sites web je ne dis pas non. Personnelment je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cousingeoffrey Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
15 mars 2007 à 08:25
Oui j'ai vu ce code. Je l'ai d'ailleurs telecharger. Mais avec celui ci je veux creer un pdf pour une image.Lorsque je fais le test, ll m'ouvre l'apecue Windows. J'ai essayé de le modifier mais je ne trouve pas de doc pour comprendre comment le modifier.
Je me suis renseigner sur le web mais je n'ai vu que des morceaux de code pour transfomer des fichiers textes comme word.
0
Rejoignez-nous