Création d'un comparateur de prix

Fermé
cs_aureludo Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2007 - 5 mars 2007 à 21:01
 zeetv75 - 11 janv. 2013 à 17:31
Bonsoir,

Voilà je souhaite créé un comparateur de site pour mon site www.lelectronique.com et je recherche toute genre d'information à ce sujet car je ne sais pas trop comment m'y prendre :(

A l'heure actuelle j'ai trouvé divers flux xml que propose des sites via des régies de pub, j'arrive à les lires et à les afficher à l'écran qu'il soit en compresser ou non.

Ensuite je pense les mettre dans une base de données que je n'ai pas encore le schéma en tête. Puis une mise à jour toutes les nuits de la base de données en supprimant les données et en refaisant des INSERT afin de ne pas avoir de produit qui ne serait plus disponible sur le site. J'avais pensé faire des UPDATE mais cela me permettra pas de voir si un produit existe toujours ou non ou peut être mettre un champ mis à jour afin de voir si ce produit et toujours mis à jour ou non par le flux xml.

Enfin voilà... je suis preneur de toute idée

Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Ludo

2 réponses

apishopzilla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 17:06
Bonjour,

Si tu cherches un script de comparateur de prix mon équipe et moi même nous travaillons sur un script php qui permet de parser l'Api de Shopzilla. Le projet arrive bientôt en face finale et va bien bientôt voir le jour. Si tu souhaites plus d'infos voici le futur site de distribution du script :
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements
Raphael
0