MessageDlg : boutons en anglais [Résolu]

cs_TkILLA 33 Messages postés jeudi 8 avril 2004Date d'inscription 16 mars 2005 Dernière intervention - 9 févr. 2005 à 12:11 - Dernière réponse : cs_TkILLA 33 Messages postés jeudi 8 avril 2004Date d'inscription 16 mars 2005 Dernière intervention
- 9 févr. 2005 à 13:51
Bonjour,

je développe sous delphi 2005, version anglaise (l'IDE est en anglais). Je voudrais afficher une boite de dialogue 'voulez-vous enregistrer les modifications', avec comme boutons 'Oui' 'Non' et 'Annuler'.
J'ai donc écrit ceci :
Messagedlg('Voulez-vous remplacer le fichier existant?',mtconfirmation,[mbyes,mbno,mbabort],0);

et comme vous le devinez bah ca me le met en anglais (Yes, No, Abort). Yaurait il un moyen d'utiliser la langue de l'OS pour afficher mes boutons dans la langue qui va bien?

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jmp77 1232 Messages postés lundi 4 février 2002Date d'inscription 4 octobre 2006 Dernière intervention - 9 févr. 2005 à 13:13
3
Merci
Hello,

Je te renvoie sur cette tres bonne source de mauricio :

http://www.delphifr.com/code.aspx?id=28735

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.

Merci jmp77 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jmp77
cs_TkILLA 33 Messages postés jeudi 8 avril 2004Date d'inscription 16 mars 2005 Dernière intervention - 9 févr. 2005 à 13:51
0
Merci
Excellent ça!!! merci et bravo mauricio
Commenter la réponse de cs_TkILLA

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.