qui va « jouer » en random un clip dans ce clip...
Le problème c’est qu'à la lecture, l'animation ne s’arrête pas sur les keyframes, et ce même si je rajoute des stops sur chaque Keyframe.
En gros, j'essaie d'utiliser la fonction "random" pour que Flash joue de manière aléatoire des clips au sein d'un autre clip…
Quelqu'un peut m'aider ?
MERCI d'avance ^^ !!!<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
A voir également:
Des clips joués dans un clip, le tout en Random SVP ^^
cs_Girou
Messages postés1203Date d'inscriptionlundi 10 mars 2003StatutMembreDernière intervention23 juillet 20092 26 janv. 2007 à 09:36
Bonjour,
ton probleme vient du
onEnterFrame = function() {
clips.gotoAndStop(random(5)+1);
}
à chaque renouvellement de l'affichage de ton animation (en fonction du frame rate) le lecteur relance une des 5 animations. -> Tes stop() fonctionnenent bien normalement.