Converssion Objet vers entier

Le newbie Messages postés 200 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 17 janv. 2007 à 17:10
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 20 janv. 2007 à 23:31
Salut à tous

J'ai un petit soucis lorsque je veux jouer avec les events pour faire un driver.

Dans mon code, je tape dans mes dll pour pouvoir paramètrer les boutons présent sur le matériel à paramétré (sorte de souris mais avec plus de boutons)

Pour gérer tous les events je commence par :
Public withEvents MySP as new SpeechExec (dll)

Avant l'affichage d'une form incluse dans mes dll, je fais une redirection si un ou plusieurs poutons sont cliqués.
Dict.DeviceControlEvent (new DeviceControlDelegate (AddressOf MySP_ControlDeviceEvent), MonMatériel)

La fonction qui gérent donc les différents clics :
MySP_ControlDeviceEvent (entier, MonMatériel)
...

Là comme vous pouvez le constater, lorsque je lance ma fonction je lui donne un objet et MonMatériel
alors que ma fonction attend un Entier et MonMatériel

J'ai donc essayé de passer par une variable :
dim test = new DeviceControlDelegate (AddressOf MySP_ControlDeviceEvent)

et donc Dict.DeviceControlEvent (Cint(test), MonMatériel)
Même problème de conversion.

Si quelqu'un a une idée.

Merci de votre aide à tous.

6 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
17 janv. 2007 à 17:23
Cela va dependre des données attendu par la Dll. Je ne la connais pas donc je peux pas te dire avec exactitude mais c'est peut être un ID de device par consequent il va nous falloir plus de details sur ton probleme. Que fairt la dll et que fait ton programme.

@+

E.B.
0
Le newbie Messages postés 200 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 2
17 janv. 2007 à 17:32
Salut EBArtSoft,

   La dll sert à faire de la dictée numérique (Philips pour ne pas les citer). J'utilise leur SDK et leur dll.
   Mon programme permet d'ouvrir le player et le reccoder des dll. Mon problème est que je souhaite ajouter des fonctionnalités ce qui m'est possible de faire normalement. Du style fermer la fenêtre si je clique sur le bouton "Terminer" et ne pas forcément avoir besoin de cliquer sur la croix.

Je ne pense pas que à ce niveau là, ce soit l'ID de device car lorsque cela est demandé, c'est assez clair normalement.

Si tu veux et si tu es intéressé envoie moi un mail à [mailto:Le.keyser.soze@gmail.com Le.keyser.soze@gmail.com] je te filerais mon projet si cela peut être plus clair pour toi.
   

Merci de votre aide à tous.
0
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
17 janv. 2007 à 23:02
Salut

Juste pour dire que si tu recherche a developper un driver il existe un ressource kit qui ce nome DDK c'est une sorte d'addon qui sera ajouté a VS, le seul probleme c'est que ce DDK n'est pas disponible en téléchargement sur le site de microsoft mais tu peux le commander gratuitement (sauf erreur de ma part)

http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx

Si tu utilise VS tu pourrais peut etre utilise un mode de convertion qui existe de type Ctype ou Convert.To....() et peut etre d'autre, enfin j'essais de donner une piste !

http://www.troxsa.info/
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
18 janv. 2007 à 00:19
Attention pour info le DDK reservé à la programmation C ! De plus c'est incompatible .NET. Reservé exclusivement a la programmation de driver.

@+

E.B.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
troxsa Messages postés 553 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
19 janv. 2007 à 23:48
Hummm, je suis pas sur de moi mais un certain monsieur Cohag.... Greg (support Microsoft VS.Net) que j'aurai eu au telephone ma dit qu'il s'interge complement dans VS 2005 donc je sous entend .net et compatible et fonctionnel dans VS.net non ? (je me trompe ?)
j'ai la version ddk que testerais la semaine prochainement, et je reviendrais en dire plus !
il est vrais que c'est juste pour le developpement des drivers (n'en est-il pas question dans le premier message ?)

http://www.troxsa.info/
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
20 janv. 2007 à 23:31
Oui ça s'integre puisque tu compiles avec visual studio cela dit c'est une programmation pure c. à voir...

E.B.
0
Rejoignez-nous