Fenetre de propriéte carte graphique

AXELMEDICAL Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 11 janv. 2007 à 16:37
AXELMEDICAL Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 12 janv. 2007 à 10:46
Salut
Je voudrais pouvoir afficher la fenetre de propriéte de ma carte graphique via une mon application. j'ai bien trouver la fonction api (oleCreatePropretyframe) mais je n'arrive pas à la mettre en place.

merci

2 réponses

leprov Messages postés 1160 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 17
12 janv. 2007 à 10:20
plus de précisions? que n'arrive tu pas a faire? ecrire le pinvoke de ton api? l'utiliser correctement? un profile plus détaillé de la fonction et ce que tu attends seraient de mise pour qu'on puisse te répondre
0
AXELMEDICAL Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
12 janv. 2007 à 10:46
Description de la fonction oleCreatePropretyframe:
       STDAPI OleCreatePropertyFrame( 
  HWND hwndOwner,    //Parent window of property sheet dialog box
  UINT x,            //Horizontal position for dialog box
  UINT y,            //Vertical position for dialog box
  LPCOLESTR lpszCaption,
                     //Pointer to the dialog box caption
  ULONG cObjects,    //Number of object pointers in lplpUnk
  LPUNKNOWN FAR* lplpUnk,
                     //Pointer to the objects for property sheet
  ULONG cPages,      //Number of property pages in lpPageClsID
  LPCLSID lpPageClsID,
                     //Array of CLSIDs for each property page
  LCID lcid,         //Locale identifier for property sheet locale
  DWORD dwReserved//Reserved
  LPVOID lpvReserved //Reserved
);

Voila la fonction qui devrait me permettre d'afficher la fenetre de propriéte de ma carte graphique  mais la plus part de ses parametres reste obscur pour moi.
0
Rejoignez-nous