ASP : requete multicritères

cs_ratch Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2002 - 2 mars 2002 à 23:52
cs_ratch Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2002 - 5 mars 2002 à 13:53
De l'aide SVP !
J'ai une base de données de personnes.
et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.
Mon script asp ne fonctionne pas.
J'ai apparement un souci à la ligne 6 mais je ne le trouve pas, pouvez vous m'aider, voici le script :

<%
set conn=server.createObject("ADODB.Connection")
Connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/afve.mdb"
Conn.Open connstring
rs=server.createObject ("ADODB.recordset")
SQL="select * From afve where ville='" & Request("ville") & "'" AND nom = '"& Request("nom") &"'"
rs.open sql,conn,3,3Conn.close
set conn=nothing
%>

D'avance merci
Rachel

3 réponses

cs_pacman Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007
3 mars 2002 à 02:32
Je ferais plutôt comme ça c'est plus simple :

<%
set conn=server.createObject("ADODB.Connection")
connstring="driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};"&"DBQ="&Server.MapPath(".") & "/afve.mdb"
conn.Open connstring
set resultat=conn.execute("select * From afve where ville='" & Request("ville") & "' AND nom = '"& Request("nom") &"' ")
conn.close
%>
0
cs_ratch Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2002
3 mars 2002 à 12:25
Merci, ca marche...
enfin, je n'ai plus de message d'erreur
la barre du navigateur me laisse penser que le script a été exécuté :
http://localhost/essai/recherche.asp?nom=essai&ville=var&Submit=Envoyer

mais le résultat de la recherche n'est pas affiché dans la page html.
Il doit y avoir un script à ajouter.

Merci beaucoup,
Rachel
0
cs_ratch Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2002
5 mars 2002 à 13:53
C'est bon, j'ai trouvé
j'avais oublié un script
merci pour le coup de pouce
0
Rejoignez-nous