Mettre motus dans un salon de chatt

fradef Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 16 janv. 2008 à 02:00
Kypper_667 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 13 mai 2008 à 20:46
bonjour, j'ai un salon de chatt sur voila orange, j'ai déja un quizz qui défile sour irc, je voudrais ajouter motus, je suis nulle de chez nulle, y a t il un bot motus, comme un bot de quizz, sous mirc, facile à ouvrir, comme un script avec un pseudo, un emplacement pour la clé irc etc. je précise que je cherche du clé en main , nullité oblige, lol. merci pour votre réponse :)

11 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
19 janv. 2008 à 17:38
Soprano71 les remarques gens "il n'y a pas de motus en mIRC" garde les pour toi, car je doute que tu connaisses toutes les sources en mIRC scripting au monde...
et si elle te dit qu'elle est nulle de chez nulle, inutile de lui balancer les mots "windrop" et "tcl" sans explication.
voila, sinon j'ai la flemme de chercher un motus  (et personnellement, je n'en ai pas)

Cordialement, uaip.
1
Soprano71 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
18 janv. 2008 à 23:19
il n'y a pas de motus en mirc a moin de le codé ! ensuite si tu souhaite un motus tu peut tjr connecté un windrop (un bot qui a casi les meme fonction que un eggdrop )
et la tu poura mettre le tcl du motus  :)

cordialement Sopra
0
Soprano71 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
19 janv. 2008 à 17:58
les remarque que toi tu fait a longueur de temps tu ferai mieu de te les gardé pour toi au lieu de te prendre pour le centre du monde  :) ! ensuite oui le motus en mirc exsite pas  !!! y a que le tcl donc ensuite si la personne et pas bete google et la comme moi je l'ai fait pour trouver ce tcl !! et ensuite configuré un windrop ! sur ceux  +++ pui si tu a un souci vien me voir sur nanadoo/voila  :)
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
19 janv. 2008 à 20:39
<quote>
les remarque que toi tu fait a longueur de temps tu ferai mieu de te
les gardé pour toi au lieu de te prendre pour le centre du monde  :) !
</quote>

jolie remarque, puis je trouve ca très mature de juger les gens par rapport a un seul et unique petit commentaire laissé sur un site.
Il n'y avait rien de méchant dans mon post, alors les "tu me parle mal alors je vais te parler" c'est pour la maternelle, ca n'a pas sa place ici.
(et s'il te plait, tu me montreras une seule fois ou j'ai pu dire que j'étais le centre du monde)

Cordialement, uaip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fradef Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
21 janv. 2008 à 13:42
hello, je suis pliéée de rires en vous lisant, j'ai l'impression de me trouver dans une basse cour.
ceci dit ça ne résout pas du tout mon probleme, j'ai trouvé des codes source dans google, j'ai téléchargé un mirc tout neuf, tout propre, je me suis servie de mon mirc script pour y entrer les memes informations situées dans les outils, j'ai fait un copier des codes sources dans l'éditeur de script et.... queue dalle. soprano, je peux te trouver ou sur wanadoo? le quiery n'a rien donné. en plus je suis tétue je le veux ce motus, il y a d'autres salons qui l'ont, ils ont bien du arriver à le trouver ou le creer tout de meme?

à plus la volaille , riiiiiiiiires
( au fait je suis tres senior, ma passion est de faire des site marrants, avec des java script en html que je modifie selon mon humeur tout de meme! dont pas tout à fait nulle, mais sauf pour les mirc la je seche) donc sopano, si tu passes un jour sur le senior de wanadoo cherche une loouve_ et dit lui ou je peux mettre mes tcl. la ça m'arrangerait bien, et merci à uaip d'avoir pris ma défense de nullarde que je suis et que je soigne. on s'instruit à tout age.
sympa tout de meme ce forum, faudrait que j'y aille plus souvent.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
21 janv. 2008 à 17:36
(je précise ques les smileys accompagnant mon premier post soulignaient le fait que je n'étais pas agrssif du tout, donc j'ai beau chercher je vois pas ce qui t'a mis en rogne..)

Fradef, certes il ya d'autres bots de motus, mais es-tu sûr(e) qu'ils sont en mIRC ?
Et puis fais attention quand tu transvases des remotes d'un client IRC a l'autre, car elles utilisent sans doute des liens dll, ou fichiers (si par exemple le script charge l'image /images/pouet.jpg). Il faut donc aussi transvaser les fichiers en respectant la hiérarchie des dossiers)

Cordialement, uaip.
0
fradef Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
21 janv. 2008 à 18:27
j'ai bien téléchargé tout mais je ne sais pas comment mettre les fichiers dans le script.dois je les ouvrir avec txt, faire un c/c? oui mais ou? dans alias, pop up ou remote? il n'y a pas de répertoire script dans mirc. il est bien configuré mon mirc, j'arrive à joindre mon salon, et çà s'arrete la car je n'ai rien à lui donner à manger.
la suite au prochain numéro, merci d'etre venu dans mon pv, sur orange senior, j'attends la suite. je tiens le bon bout je n'ai pas l'intention de le lacher, un vrai dog moi  super ton aide je te remercie.
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
21 janv. 2008 à 18:37
Tu ouvres le dossier de ton client ou tu veux piquer les trucs. tu cherches les fichiers qui sont en lien avec le morus.
Ensuite, dans ton client, tu tapes //run $scriptdir
ca va t'ouvrir le dossier de ton script, puis tu n'as plus qu'a transvaser les fichiers...
(ou alors je n'ai pas bien compris le problème...)

Cordialement, uaip.
0
fradef Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008
21 janv. 2008 à 21:26
tout ça c'est bien beau mais les codes que j'ai sont pour windrop et je ne sais pas coment ça fonctionne ce machin.... HELP!
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
22 janv. 2008 à 16:43
ah c'est un windrop ! (je croyais que c'était un bot mIRC -_- )
dans ce cas là, c'est tout a fait différent. Pour être franc, je ne sais même plus comment lancer un bot a partir de sa machine (sauf si ya un .exe tout prêt) j'ai pris l'habitude des shells...

Cordialement, uaip.
0
Kypper_667 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
13 mai 2008 à 20:46
Salut,


Il suffit que t'utilise Irc World 2064 ! En effet, il permet l'utilisation d'un quizz, qui en plus des questions normales, fait aussi les questions de type "le compte est bon", "motus", et "mots mélangés"...

Irc World 2064 est un chat irc tout en français, alliant simplicité et performance !

Alors n'hésitez plus, choisissez Irc World 2064 !

PS : ha oui j'oubliais voilà le lien pour le télécharger :
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/irc-world-2064/31648.htm
0
Rejoignez-nous