Récupérer l'url d'un lien

spootnic22 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 8 nov. 2006 à 18:54
spootnic22 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 8 nov. 2006 à 20:06
Salut,
Pourriez vous me dire comment récupérer l'URL d'un lien dans un ComboBox sous vb6?
Merci d'avance.

2 réponses

Dolphin Boy Messages postés 630 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
8 nov. 2006 à 20:00
En tapant "récupérer url" dans la zone de recherche => 2 pages d'url de codes qui parlent de ça.
0
spootnic22 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
8 nov. 2006 à 20:06
Salut,
Le code suivant me permet de récupérer l'url et d'enregistrer le code html d'une page web afficher dans un WebBrowser1,ce code html est enregistré sous le nom "page.html".Le problème pour moi c'est que j'ai pas un seul url dans la page web affichée mais c'est plusieurs,donc je veux à chaque fois que je clic sur un lien,le code html de la page correspondante pour chaque url doit être enregistrer dans le même chemin avec un nom différent et une extension (.html)(sauvgarde dynamique)
---------------------------------------------------------------------
Private Sub Command2_Click()
Dim src, HTMLFileIn, numfile As String
Dim x, i As Integer
src = WebBrowser1.Document.documentElement.outerHTML
For x = 0 To WebBrowser1.Document.links.length - 1
Url = WebBrowser1.Document.links(x)
Next
numfile = FreeFile


Open "d:\production\page.html" For Output As #numfile
Print #numfile, src
Close #numfile


End Sub
-----------------------------------------------------------------------
Et Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous