Adresse URL de provenance des visiteurs

Résolu
cs_bmag Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 15 juil. 2004 à 19:47
cs_bmag Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 17 juil. 2004 à 11:12
Bonjour,

J'ai besoin de récupérer l'adresse URL de provenance des visiteurs sur la page d'accueil de mon site.
Pour cela j'ai testé $HTTP_REFERER, $_SERVER["HTTP_REFERER"], $_SERVER["REQUEST_URL"], $_ENV["HTTP_REFERER"] et rien ne fonctionne correctement : soit ça me ramène blanc soit ça me ramène l'adresse de la page sur laquelle je suis. J'ai bien noté que HTTP_REFERER ne fonctionne que si le visiteur a cliqué sur un lien pour arriver sur la page en question mais chez moi ça ne fonctionne pas.
L'appel de la procédure PHP, je l'effectue, dans ma page HTML par la commande :
<script language="javascript" src="provenance.php"></script>
Est-ce dû à ce mode d'appel ?

En vous remerciant de votre aide.
A voir également:

8 réponses

coockiesch Messages postés 2268 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 4
16 juil. 2004 à 13:09
Salut!
Normalement, les moteurs de recherche pointent sur www.mondomaine.fr

Et après, si tu met un index.php il est pris automatiquement, comme pour le .html, le changement d'extension de devrait pas poser de problèmes...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
3
Rejoignez-nous