Scripting.FileSystemObject en Local

Cramfr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 7 nov. 2006 à 13:18
Cramfr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 14 nov. 2006 à 14:36
Bonjour,

Je travaille sur un intranet qui doit fonctionner aussi bien sur un poste local que sur un réseau avec ie6.
Hors si je suis en local j'ai droit à :

Un control ActiveX  présent sur cette page pourrait agir de manière non fiable sur d'autres parties de la page. Voulez-vous autoriser cette action ? Oui/Non

ce message apparait dans le code vbscript sur cette ligne uniquement en local (Disque local) :
Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

Y a t'il un moyen de passer outre se message lorsque l'on est en local sans avoir besoin de changer mon code ?

Merci d'avance,

Cramsoturf le VBien en quête de nouveau programme

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
7 nov. 2006 à 19:57
Salut
A mon avis, ce n'est pas un message issu de la bibliothèque mais de IE6 : Faudrait regarder dans les paramètres de sécurité, je pense.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on
0
Cramfr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
14 nov. 2006 à 14:36
Bonjour,

Comme dans mon autre Topic, je précise que j'ai bien tenté bcp de test sur la sécurité mais pas de résultat notable sur ce message. Si vous connaissez les paramètrages de sécurité qui jouent sur cette ActiveX... Je suis preneur

Cramsoturf le VBien en quête de nouveau programme
0
Rejoignez-nous