Créer un .fla

CSDavedesafinado Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 29 oct. 2006 à 16:29
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 29 oct. 2006 à 19:24
Salut,
Je ne suis pas très bon en action script et il me faudrait de l'aide afin de réaliser un fichier .fla.
En fait le but est de créer un .fla à partir d'une autre application (swf) :
Par exemple un formulaire ou l'on renseigne sur le titre du flash que l'on veut créer, puis cela créer le .fla.
C'est possible?

DR./

3 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
29 oct. 2006 à 18:32
Salut,
Y'a peut-être juste un truc que tu ne dois pas avoir compris, c'est que le .fla est la version non-compilée du .swf. Autrement dis le .swf est la version compilée ou plutôt encapsulée du .fla.

Donc si je suis ton raisonnement tu voudrais faire un formulaire, avec cetainement un "bouton" et lorsqu'on appuie dessus, ça ouvre Flash, ça crée un nouveau document, ça l'enregistre sur le disque de l'utilisateur avec le nom préalablement choisis. lol !
Et ça sur le web ?

Bon ... ben salut.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
29 oct. 2006 à 18:33
salut

tu ne peux pas creer un fla a partir d'un swf   ... a part le decompiler ... et ca c'est pas bien du tout
a+
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
29 oct. 2006 à 19:24
C'est pas possible à ma connaissance.
Pas avec ActionScript en tout cas (du moins jusqu'à AS 3.0.).

Je pense même qu'il n'est pas possible de créer un fichier *.fla sans Flash, car c'est un format exclusif.

Mais par contre, tu peux créer des *.swf à la volée. Je crois qu'en PHP, c'est la librairie Ming qui le permet.

Tu as aussi tous les logiciels de création de bannières, et tout qui le permettent...

Ça serait intéressant de s'y plonger, en effet.

@+ !
 
0
Rejoignez-nous