Installation d'une page à partir d'un lien

pascalshibba Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 27 oct. 2006 à 22:26
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 28 oct. 2006 à 11:02
Tout d'abord,merci de m'acceuillir sur ce site qui à l'air fabuleux en termes de programmation.
Je suis un petit pompier néophite en codes etc...qui désire apprendre et mettre à profit le temps libre de par sa pension et je vous fait part de mon problème que je n'ai à ce jour pas résolu!
Excusez moi aussi si je poste au mauvais endroit.
Voilà:dans le cadre de mon activité j'ai installé un forum de discussion et de rencontre entre personnes de ma profession ouvert à tous et dans  ce forum je voudrais installer une liste musicale reprenant nos chansons fétiches(celles que nous utilisons depuis des années pour nos évènements,avec l'accord de leurs auteurs bien entendu)Je voudrais pouvoir donc installer un lien dans une page qui en ouvrirait une autre comprenant le lecteur et la play list,avec bien sûr le contrôle de cette page pour celui qui l'ouvrirait.Mon fichier musical et le lecteur sont disponibles sur un serveur(donc pas de problèmes de ce côté)Là ou je butte c'est la création d'une page qui s'ouvrirai séparrement et qui contiendrait le lecteur et sa play list et bien sûr les codes pour ce faire.
Celà fait maintenant près de 15 jours que je visite la toile,que je pose des questions et que je fais des essais avec ce qui m'est proposé et sans résultats.
Voilà pourquoi je lance un appel au secours ici.Pour votre info j'ai bien quelques notions en flash mais très limitées pour le reste(Eh oui je ne suis pas né avec l'informatique et je sais que je n'aurai pas le temps de tout connaître à ce sujet)j'essaye d'apprendre et de remercier mes pourvoyeurs en mettant en application leurs conseils.
Je vous remercies humblement de vouloir partager avec moi vos connaissances.
Au plaisir,Pascal.

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
28 oct. 2006 à 11:02
Bonjour,
   tu as cherché dans les sources ici ?
   parce que celles qui parlent de son, musique, juke box....
      sont très très nombreuses, et la fonction recherche
      est plutôt "pas mal".
<hr />
                        Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
0
Rejoignez-nous