Aide défilement images

Résolu
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 28 oct. 2006 à 01:36
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 28 oct. 2006 à 17:00
Bonjour

Voilà, je débute en javascript et j'ai constaté un problème dans l'un de mes scripts. En fait je voudrais faire défiler des images une à une en cliquant sur deux boutons.

Jusque là, seule la première image s'affiche correctement mais dés que j'appui sur un bouton pour changer de page il se produit une erreur et mon image ne change pas!

Voilà mon script:
______________________________________________________________

<html>
<head>
<script type="text/javascript">


var i = 1;


function affiche(nb)
{
                  document.write("<center>

&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;'></center>");
}


function bouge(nbr)
{
         i += nbr;
         if(i<=0)
         {
                 i = 1;
         }
         affiche(i);
}
</script>
</head>

</html>
_____________________________________________________________

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
28 oct. 2006 à 11:18
Bonjour,

   lorsque la page a été totalement affichée ( c'est à dire quand la dernière ligne du .htm
   a été interprétée ) ce qui est le cas ici si on appelle la fonction bouge, document.write
   efface toute la page, y compris le javascript.
   pour s'en convaincre, lors de l'erreur : afficher la source, il ne reste que <center>Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
3
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
28 oct. 2006 à 17:00
Ok tout fonctionne maintenant merci ^^

super ce site! 
0
Rejoignez-nous