Erreur d'execution 429.....

Résolu
ecranbleu27 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 3 oct. 2006 à 17:40
ecranbleu27 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 4 oct. 2006 à 10:14
bjr
ayant installé sur un autre poste le prog fait par vb6,
j'ai le soucis de l'erreur d'execution "429" le composant activex ne peut créer l'objet.
bon, je me sers de crystalreport 9 , et c'est quand je veux lancer une impression avec d'abord une fenetre visu du rapport que l'erreur survient.
de plus je le vois bien avec processxp, sur ma machine j'ai bien les dll et ocx deCR9 qui apparaissent mais point sur la testeuse.

je ne vois pas comment ni quoi faire pour que cela fonctionne, tous les fichiers dll et ocx relatifs à CR9 sont bien copiés , mais faut -ils les inscrire dans la BD (regsvr32) si oui lesquels.....

merci pour votre aide , car j'ai parcouru google , et on trouve de tout,
sauf la réponse.......
patrik

6 réponses

ecranbleu27 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 1
4 oct. 2006 à 10:14
en fait , comme tu me l'a préconisé, j'ai refait le pack déploiement par VB6,
et m'en suis servi avec INNO (fichier lst)
j'ai bien tout vérifié et rectifié , et en fait il me manquait bien des lignes de commandes pour crystal (inscription ds le registre etc....)
en fait ca ne marchait pas car avec INNO je partais d'un script vierge avec l'assistant, dc j'avais bien ts mes fichiers mais pas les lignes de cde necessaires....
là je suis parti du fichier lst qui lui est donc complet....
merci encore , car si tu ne m'avais pas mis la puce à l'oreille, pour vérifier mon pack VB je serai encore en train de me prendre la tete.
3
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
3 oct. 2006 à 17:59
Normalement si tu as fais ton pack d'installation correctement (avec InnoSetup par exemple) tout aurait dû etre bien installé.

Ou-t'es-tu contenté de simplement copier les fichiers sur l'autre machine ?

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
ecranbleu27 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 1
3 oct. 2006 à 19:48
bsoir casy
j'ai fait mon pack avec innosetup;
c'est pour cela que je ne comprends pas
au secours DarkSidious.............
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
3 oct. 2006 à 20:54
Peut-etre utilise-tu une connection DAO

As-tu bien integrer la quinzaine de dll qui vont avec Dao350.dll (ou dao360.dll suivant la version)

peut-etre un problème de MDAC aussi.

Lance un coup l'assistant d'empaquetage de vb, et regarde la liste des fichiers qu'il inclus dans le pack. Vérifie ensuite si tu en as pas oublier avec InnoSetup.

J'avoue que je ne sais trop quoi d'autre te proposer.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecranbleu27 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 1
4 oct. 2006 à 03:59
ecoutes , merci , déjà tu réponds....
je vais réessayer ce que tu me dis.
mais là ou je me melange c'est de savoir ,
les fichiers qu'ils faut inscrire au registre (pour inno)
est ce que ce ne serait pas ceux qui sont cités sans/avec dépendance
lors de l'empaquetage de vb?
patrik
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
4 oct. 2006 à 09:06
Je ne connais pas assez Inno pour te dire ça comme ça. Il ne fait pas l'enregistrement automatiquement ???

Par contre tu peut regarder dans le setup.lst généré par l'assistant de vb.
Non seulement tu auras la liste des fichiers mais pour chaque, un certain nombre de paramètres, dont le répertoire d'install. Les dll à enregsitrer pn un paramètre du style dllRegister ou dllSelfRegister (je me souviens pas du terme exact).

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
Rejoignez-nous