Probleme avec le composant scrollPane

sof34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 3 oct. 2006 à 15:42
sof34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 3 oct. 2006 à 15:45
AU SECOURS !

Ca ne marche pas j'ai essayé de faire differement :

Sur mon bouton j'ai :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
on(release) {
 unloadMovieNum (1);
 removeMovieClip (_root.Tarifs);
 _root.attachMovie ("Coiff", "Tarifs", 1);
}
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans mon clip Coiff j'ai :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
this.createClassObject(mx.containers.ScrollPane, "dmcScrollPane", 1);
 dmcScrollPane.move(50,265);
 dmcScrollPane.setSize(698,263);
 dmcScrollPane.hScrollPolicy = "off"
 dmcScrollPane.vScrollPolicy = "on";
 dmcScrollPane.setStyle("borderStyle", "none");
 dmcScrollPane.scrollDrag = true
 //setStyle("backgroundColor", "#FF00AA");
 //contentPath = "Tarifs-coiff.jpg" ;
 
var completeListener:Object = new Object();
completeListener.complete = function(evt_obj:Object) {
 trace(evt_obj.target.contentPath + " has completed loading.");
};
// Ajout de l'écouteur.
dmcScrollPane.addEventListener("complete", completeListener);
dmcScrollPane.contentPath = "Tarifs-coiff.jpg";

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila donc j'ai essayé de mettre un écouteur qui temporise le chargement de l'image que j'ai pompé directement de l'aide de Flash,  mais ca change rien en ligne je me retrouve toujours avec le même probleme : au premier chargement du site, tous les clips utilisant un scrollPane s'affichent pas correctement. Je ne voit pas les ascenseurs du scrollPane, ni les Drag ne marchent pas. Il faut recliquer sur le lien pour qu'ils s'affichent enfin corectement.

PLZZ une âme charitable pourrait-elle se penchez sur mon probleme. Je l'en remercie infiniment par avance.

1 réponse

sof34 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
3 oct. 2006 à 15:45
OOps voici une adresse pour voir le site et les problemes énoucés au dessus :

http://www.fashion.fr

Merci pour votre aide précieuse.
0
Rejoignez-nous