Probleme de composants!

marycool1 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 11 juin 2005 à 01:46
scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 11 juin 2005 à 17:03
Salut!
Bon, j'ai créé des report avec crystal report 10, bon, je sais pas quel composant ou référence a ajouter pour appeler le report!
Sinon, j'ai essayé d'utiliser le composant crystal controlobject 4.6.ocx (vieu crystal report),
en utilisant cette metode
----------------------------------------------------------
sql="select * from table where colonne=" & txt1.text
cn.execute "create view Report as" & sql
cr.Action = 1
cn.Execute "drop table Report"
-------------------------------------------------------------
cn >> connect° DSN
cr>> composant crystal controlobject 4.6.ocx
enfin ça marche pas avec le CR10!!!
voila!!!
cmt faire?

1 réponse

scortex84 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
11 juin 2005 à 17:03
Salut,

Quoiquetoivouloirfaire?

Si j'ai bien compris, tu veux remplir un etat crystal 10 avec des données ? si oui, lit la suite, si non, bah explique mieux !

Alors si ton etat crystal est basé sur un dataset (ce qui est à mon avis la manière la plus pratique de faire quant on n'a pas forcement une base de donnée crosoft), il te suffit de faire comme suit :

- tu charges un dataset avec les données : "select * from ma_table"
-Hop dans un dataset (je v pas mettre le code, je sais plus de tête)
-dim mon etat_crystal as new etat_crystal
-etat_crystal.setdatasource(mon_dataset.table("ma_table"))
-etat_crystal.printtoprinter ou alors tu l'affiches dans un crystal report viewer

J'espere que ça pourra t'aider.

Seb.
0
Rejoignez-nous