[vb.net]Problème avec des fichiers DLL

nakata77 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 20 sept. 2006 à 14:55
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 20 sept. 2006 à 15:01
Bonjour,

Avant de déployer mon projet sous Visual studio 2005 tout marchait bien.

Je déploie mon projet en release et la j'obtiens ça comme warning :

Warning 4 'scrrun.dll' should be excluded because its source file 'C:\WINDOWS\system32\scrrun.dll' is under Windows System File Protection.

Warning 5 'wshom.ocx' should be excluded because its source file 'C:\WINDOWS\system32\wshom.ocx' is under Windows System File Protection.

J'aimerai utiliser ces fichiers DLL, je les ai mis dans le registre en faisans exécuté ->ligne de commande regsvr32 scrrun.dll pareil pour l'autre, ça les insère bien.

je rajoute dans mes références de mon projet scrrun.dll en faisant browse et puis ça me remet le meme message d'erreur après compilation

Peut etre faut il juste chercher comment supprimer le Windows System File Protection, peut etre j'ai pas les bonnes DLL je ne sais pas

si quelqu'un a une idée merciii

1 réponse

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
20 sept. 2006 à 15:01
Ou peut-etre est-ce simplement des dlls que tu n'as pas besoin de déployer car elles sont déjà de base dans le système d'exploitation.
Ce qui expliquerait le message, Windows XP protégeant ses fichiers comme une mère ses petits (Bien que niveau protection, je ferais largement plus confiance à une mère qu'à Windows).

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
Rejoignez-nous