Avec webbrowser comment cliquer sur un lien texte ?

Lapinouboy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 19:48
rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 20 sept. 2006 à 15:50
Bonjour,

Voila, dans mon webbrowser j'arrive sur une page web qui comporte un lien qui m'interesse particulierement et sur lequel j'ai besoin d'automatiser un clic ou une validation du lien pour accèder a la page qui se trouve derriere. Je ne peux pas utiliser navigation en mettant le nom de la page en qeustion car le lien en question contient un formulaire avec des infos et je n'obtient pas le bon resultat sinon.

J'espere avoir été clair et vous remercie pour votre aide car je sais pas d tout comment je vais pouvoir faire sans ca.

Merci a vous.

1 réponse

rvblog Messages postés 792 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 7
20 sept. 2006 à 15:50
Salut Lapinouboy,

si, si, tu peux, tu ne le sais pas, mais tu peux,

cherche POST dans le moteur de recherche, ou cliques sur, par exemple, http://www.vbfrance.com/codes/CONNECTION-HTTP-METHODE-POST-OU-GET-AVEC-OU_7676.aspx (c'est la 1ère réponse à la recherche de POST) et tu verras comment, à partir de VB, tu peux POSTer un formulaire HTML comme l'aurait fait la page, si tu avais rempli le dit formulaire, et cliqué le bouton.

ça a l'air compliqué, mais crois moi, ça ne l'est pas.

à+
rvblog<sup>n
Je veux ton bien....et je l'aurais....mieux vaut tard...que trop tard!</sup>
0
Rejoignez-nous