Problème de lancement d'application

FabTazZ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 30 août 2006 à 17:32
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 31 août 2006 à 13:41
Bonjour à tous !

Je viens faire mon SOS sur ce forum. Je suis actuellement en train de développer une "extension d'un système de communication". En gros, je dois développer une application qui traite des données envoyées par mail et renvoi la réponse (par mail aussi). Tout ça sur PPC.

Voilà mes problèmes :

1) Je n'arrive pas a lancer mon application (écrite en C#, mais ça ne change rien je pense) en lui passant des paramètres. J'avais pensé faire un lien href dans le mail style [chemin_de_l_appli param1 param2 ... Cliquer ici blablabla]. Malheureusement, ça ne fonctionne pas (enfin pas avec les paramètres).

2) J'ai pensé contourner le problème en écrivant les données dans un fichier texte et appelé ensuite le programme... Mais je n'ai pas trouvé de solution pour écrire les données depuis un mail (ou une pièce jointe au mail, comme un fichier .htm)... J'ai pensé à insérer un applet java... Mais je n'ai rien trouvé pour les afficher! J'ai aussi regardé du côté des Jscript, mais ils n'ont pas accès aux fichiers...

Bref, j'en suis au point de me demander si mon projet ne va pas tomber à l'eau à cause d'un problème à la c*n...

Je ne sais pas si vous avez compris mon problème, si vous voulez plus de précision, n'hésitez pas à poser des questions. ;)

1 réponse

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
31 août 2006 à 13:41
Regarde dans les ressources de InTheHand, ils ont quelque chose pour manipuler POOM par le code.
Le plus simple serait d'analyser les mails reçu et de parser leur contenu pour ton appli.
Grosso-Modo

Ton Appli >>>> PocketOutlook >>>> TonAppli.parse >>>>> TonAppli.execute
^<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Juste faites-le
0
Rejoignez-nous