ERREUR 713 Dans VB6 sur des postes n'ayant pas de VB installé??

jambel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 - 1 sept. 2003 à 14:12
demfrancecreations Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 21 nov. 2005 à 10:28
Salut tout le monde;;
ça fait maintenant quelques semaines que je suis à la recherche d'une solution à un prob. bizarre Erreur d'exécution '713' : Erreur définie par l'application ou par l'objet en essayant d'exécuter,sur un PC n'ayant pas de VB installé, une application que j'ai développé en VB6

L'installation donne un résultat sur des postes ayant VB installé

J'ai essayé les trucs suivants :

- installer le mdac_typ 2.6 sur le poste cible

- suivre à la lettre les recommandations de la fiche technique
(Base de connaissances Microsoft - 248055) disponible sur
support.microsoft.com en copiant tous les DLL et en les intégrant
dans l'empaquetage.

- Utiliser le regsvr32 pour enregistrer les DLL dans la base de
registre Cible.

Bref, J'ai tout fait, et rien de cela n'a pu résoudre le problème.
Mon package est disponible sur http://dataclick.tripod.com,
SVP SECOURS .. JE SUIS VRAIEMENT BLOQUE!!!!!!!!!!!!!

6 réponses

RicoNuch Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
1 sept. 2003 à 16:06
Hello !

Est-ce que ton application utilise ADO ?

RicoNuch
0
jambel Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003
3 sept. 2003 à 08:58
Exactement j'utilise le controle Adodc fréquemment dans mon application qui accède à une base ACCESS
0
RicoNuch Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
4 sept. 2003 à 10:02
Hello !

Hier encore je croyais avoir la solution aux problèmes d'installation des applications utilisant ADO. En effet, lors d'expérimentations en entreprise j'avais pu faire fonctionner une telle appli grâce au patch "Jet40SP6_9xNT.exe" téléchargé sur un site Microsoft. Fort de cette expérience, je me suis rendu chez un client pour effectuer quelques installations mais là, surprise (un peu attendue quand-même) : patch ou pas patch, l'appli plante dès qu'elle rencontre une instruction ADO. La seule solution que j'ai trouvé est totalement barbare, elle consiste à installer VB sur le poste concerné puis à supprimer le dossier "Visual studio" et les entrées dans le menu démarrer. Ça marche... à la seule condition que ce soit le développeur lui-même qui installe le programme.

Je suis donc comme toi, à la recherche d'une solution à ce problème. Je te serais donc reconnaissant de m'en faire éventuellement profiter si tu la trouves...

RicoNuch
0
pacman72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004
16 juin 2004 à 15:59
Salut,
j'ai le meme probleme que vous. Alors si vous trouvez la solution, je suis preneur. Apparament c'est lié, à un etat dans l'application . Mois j'ai eu un mal fou a creer un data report alors si en plus c'est lié à ca, demain je me mets à delphi :) . Je vais quand meme essayer d'inclure un max d'objet et de dll au moment de la creation de mon exe meme si ca prend environ 55 Mo. je vous tiens au courant si cela fonctionne.
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 12
20 févr. 2005 à 20:39
bonjour,

j'ai exactement le meme pbl !!!
comment as-tu reussi a le resoudre ?

merci a toi,

alonsyl
0
demfrancecreations Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
21 nov. 2005 à 10:28
C'est une histoire de clefs dans la base de registres
je suis en train de bosser sur un patch qui solutionnera ce problème depuis quelques jours, je vous tiens au courant si j'y arrive. En attendant bon courage ! Tenez moi au courant si vous avez du nouveau !

romano
0
Rejoignez-nous