tmcuh
Messages postés458Date d'inscriptiondimanche 22 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 avril 2009
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1 août 2006 à 13:22
tmcuh
Messages postés458Date d'inscriptiondimanche 22 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 avril 2009
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1 août 2006 à 16:31
Bonjour j'ai une question que j'arrive pas à résoudre. Pourquoi lorsque je fais
Il ne change que toute les 10-15 lignes (suivant les processeurs à mon avis)?
On voit clairement que chaque phase de l'execution prend au moins 1 ms
vu qu'il passe de bloc en bloc. Alors pourquoi ne raffraichit-il pas la
donnée à chaque ligne?
Lutinore
Messages postés3246Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention27 octobre 201241 1 août 2006 à 16:06
Salut, pour avoir des valeurs bien plus précises utilise la classe StopWatch. Ton instruction prend biens moins d'un seconde mais par moment le processeur est occupé ailleurs, peut être le garbage collector.
bernie666
Messages postés427Date d'inscriptionmercredi 1 octobre 2003StatutMembreDernière intervention29 janvier 20081 1 août 2006 à 13:45
lol c'est sur heureusement qu'il execute en moins d'une millisecondes cette instruction :p
Si tu veux vraiment afficher sur chaques ligne le temps ... je te conseille d'utiliser un timer et a chaque interval d'1ms => Console.Write("millisecondes : {0}\n", DateTiime.Now.Millisecond);
tmcuh
Messages postés458Date d'inscriptiondimanche 22 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 avril 2009 1 août 2006 à 14:10
Bon je vais sortir ce que la console me renvoie :
ms : 218
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 328
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
ms : 338
Là j'ai fait qu'une boucle jusque 40, on voit qu'il donne le meme
résultat et puis op il passe de 10 et continu... comme si le code resté
en mémoire et qu'il le reprennait et quand il se rendait compte que la
valeur avait changé, il la changé. Je trouve ça très troublant.
J'aurais plus aimé connaitre le fond du problème, plutôt que me
résoudre à penser que c'est comme ça et puis c'est tout.
Amicalement TMCUH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
tmcuh
Messages postés458Date d'inscriptiondimanche 22 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 avril 2009 1 août 2006 à 16:13
Ahh oui le fameux gabarge collector, merci de me mettre sur la
voie. Car ce qui m'étonnait ,c'est que même avec un Thread.Sleep(1)
entre chaque "écriture", le temps ne changé par autant.
Mais bon but n'est pas de généré quelque chose toute les milliseconde,
mais plutot que lorsque j'appel une fonction qui elle génère quelque
chose en fonction de cette milliseconde, que la valeur soit bien
unique.
Car pour le moment pour généré mon numéro unique je suis obligé de
faire un sleep de 10 ms... pas 5 pas 9 ... 10. Et j'arrive pas à
comprendre pour l'unicité des valeurs ne se fait que toute les 10 ms.
Mais merci pour ce renseignement je vais explorer cette voie
Amicalement TMCUH