Trasfère de données d'un site web à VB.net

cs_AzertyH Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 29 juil. 2006 à 15:28
AcideNitros Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 26 mars 2011 à 12:35
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données affichées par un site web et de les exploiter avec, de préférence, Visual Basic (peu importe la version).
Plus précisément, sur le site des pages jaunes. Par exemple, j'effectue la recherche des coordonnées d'une personne. Une fois trouvée, est-il possible de récupérer toutes les coordonées de cette personne, afin de les envoyer dans des zoTrasfère de données d'un site web à VB.net nes de texts de visual basic (ou tout autre logiciel de programmation) ?
J'ai une autre question qui serait peut être plus simple que la première.
Existe-t-il une base de donnée gratuite et mise à jours chaque année de l'annuaire de pages blanches et jaunes?

Merci de votre aide.

Cordialement

<!-- / message -->

2 réponses

cs_AzertyH Messages postés 69 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
29 juil. 2006 à 15:30
(je corrige mon premier post qui est mal passé)

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données affichées par un site web et de les exploiter avec, de préférence, Visual Basic (peu importe la version).
Plus précisément, sur le site des pages jaunes. Par exemple, j'effectue la recherche des coordonnées d'une personne. Une fois trouvée, est-il possible de récupérer toutes les coordonées de cette personne, afin de les envoyer dans des zones de texts de visual basic (ou tout autre logiciel de programmation) ?
J'ai une autre question qui serait peut être plus simple que la première.
Existe-t-il une base de donnée gratuite et mise à jours chaque année de l'annuaire de pages blanches et jaunes?

Merci de votre aide.

Cordialement


<!-- / message -->
0
AcideNitros Messages postés 27 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011
26 mars 2011 à 12:35
Salut

je ressort ce vieux poste plein de poussier , mais j'ai vue pas mal de post sur ce site ou des personne cherche a recup des donnée d'une page web. moi même je cherche comment faire depuis 1 semaine, je suis programeur débutant.

est tu arrivé a t'es fin ???

Merci
0
Rejoignez-nous