Erreur module base de données

infoza Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 24 juil. 2006 à 18:17
cs_ferdous Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 3 déc. 2011 à 18:49
Bonjour
encore une fois je pose cette question.
SVP j'ai reinstaller Delphi7 entreprise sous windows XP et quand j'essaye d'ouvrire le module de base de données pour la récation ou consulation de mes tables, j'ai le message suivant :
' Erreur d'initialisation du BDE'
Qql'un a une reponse.
merci pour tous et bon developpement.

4 réponses

cs_ebi Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2006
25 juil. 2006 à 11:59
Bonjour infoza,


 


peut etre il faut organiser de nouveau les settings au bdeadmin.exe.


p.e. les directories  pour les native/paradox etc.


Aussi pourrait on eteindre les pdoxurs.net etc.

j'espere que ca aide un peu.

Excuse mon francais,je sius allemand.

Salut,
Ebi


Delphi fait plaisir,sonst wäre ich nicht hier.(dk9am)
0
haniplanette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006
27 juil. 2006 à 21:57
salut infoza, moi aussi j'ai rencontré ton problèmes mais moi avec la version DELPHI 5


alors quand j'exucute le module base de donné il m'affiche ce message " Erreur d'initialisation du BDE"

alors j'ai fait des comminication est j'ai rencontré un amis qu'il ma dit il y'a 2 fichieres ont les copiés dans c:\programes filles\ borland\ bde
mais il ne souvient pas des les nom de ses fichieres
mais l'un est ??????.DLL
et l'autre est ??????.EXE

 et le module fonctionne correctement
alors si tu trouve ses fichieres voici mon email: cyberhani@gmail.com

merci
0
cs_ferdous Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
3 déc. 2011 à 18:44
Salut tous le monde pour votre pb essayer de faire ces choses:
tu ouvre le paneau de configuration;
tu choisis "options régionnales"
puis "options avancés"
ensuite tu choisis la langue française
0
cs_ferdous Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
3 déc. 2011 à 18:49
slt tous le monde j'ai un pb svp j'ai installer le cd de delphi7 la version anglaise ou je peux trouver le module de base de donner?
0
Rejoignez-nous